APPEL A CANDIDATURES

La Women and Gender Constituency vous invite à participer à la 6ème édition du prix « Solutions Genre et Climat »

 Vous êtes une organisation de terrain qui oeuvre en faveur du climat et de l’égalité femmes / hommes ? Vous avez un projet original, qui a un impact d’adaptation ou d’atténuation, et qui intègre la dimension genre ?

 Soumettez votre projet avant le 31 Juillet 2021, 23h00 UTC+1 !  Vous pouvez gagner 2000€, une invitation à la COP26, à Glasgow, Ecosse, en Novembre 2021 (en fonction de la situation sanitaire), et bénéficier de l’accompagnement de la Women & Gender Constituency. Les projets nominés seront mis en valeur dans une publication écrite et sur notre plateforme internet.

 Pour connaître les lauréat.es du prix précédent et accéder à la publication, cliquez sur le lien suivant, Lauréat.es 2019 : https://www.wecf.org/congratulations-here-are-the-2019-gender-just-climate-solutions-award-winners/

  Attention à candidater avant le 31 Juillet 2021 à 23h00 EST.

  Comment participer ?

✍ Veuillez suivre ce lien https://www.judgify.me/genderjustclimatesolutionsFR2021

 Regardez cette vidéo de Sevidzem Ernestine Leikeki (CAMGEW), lauréate du prix Solutions Genre et Climat en 2019. Depuis 2012, son projet contribue à la régénération de la zone forestière de Kilum-Ijim, ainsi qu’à l’amélioration des moyens de subsistance des populations locales. Sevidzem Ernestine Leikeki a été récompensée pour son engagement en faveur d’une initiative climatique intégrant le genre.

 https://www.youtube.com/watch?v=-bD2fpbvsgQ

Veuillez noter que vous aurez besoin de créer un compte pour compléter votre candidature. L’inscription est rapide et gratuite.

 Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à l’adresse gina.cortes@wecf.org

mdsc

Lire le précédent

PROJETS PISCCA 2021-2022

Lire la suite

Label qualité des OSC béninoises : 4è édition

Translate »