Prolongement d’une semaine pour les OSC de l’Alibori commune de Ségbana et de Malanville.
Dans le cadre de la mise en œuvre du programme Consolidation de la Paix au Bénin à travers et Prévention de l’Extrémisme Violent au Bénin (CPBPEV), le Projet Sina Seru lance un appel à projet destiné aux Organisations de la Société Civile (OSC) locales, basées dans les communes de Nikki Pèrèrè, Ségbana, Malanville, Djougou et Bassila, intervenant sur les questions de veille citoyenne.
Le présent appel à projet vise à mettre en place un mécanisme participatif de suivi et de communication autour des actions socio communautaires, financés par le projet grâce à l’appui de l’Union Européenne dans une vision de promotion du contrôle citoyen de l’action publique.
REPONSES AUX QUESTIONS APPEL A PROJET OSC
Dans le cadre de l’appel à projets, SUIVI ET COMMUNICATION SUR LES PROJETS SOCIOCOMMUNAUTAIRES, ouvert aux Organisations de la Société Civile (OSC) de droit béninois … , une OSC établie dans la commune où son action est sensée être implémentée est bien celle qui dispose d’un bureau fonctionnel et d’un personnel au niveau de ladite commune. Une organisation ayant son siège national ailleurs mais une annexe au niveau de la commune peut prendre part à ce processus.
Les propositions doivent être reçues au plus tard le 19 juin 2023 à 12h00.
NB: Les OSC ont la possibilité de remettre la version papier aux référents MdSC des départements de l’Alibori et la version électronique des dossiers sera envoyée à l’adresse mail suivante : psinaseru.info@gmail.com
Télécharger ci-dessous les documents liés à l’appel
Annexe A Trame Document de projet_VF (1)
ANNEXE C TABLEAU DES PROJETS SOCIO COMMUNAUTAIRES Mai 2023 (1)
Leave feedback about this