La Maison de la Société Civile, dans sa dynamique de valoriser la contribution des OSC béninoises au développement, lance un processus d’inventaire vérifié des acteurs de la société civile intervenant dans la mise en œuvre des objectifs de développement durable (ODD). Cette action vise à renforcer la cartographie thématique des OSC mise en œuvre depuis 2018 en améliorant à l’échelle mondiale la visibilité sur les efforts des organisations de la société civile béninoise pour l’atteinte des ODD.

Dans ce cadre, en votre qualité de membre de pool thématique, nous nous réjouissons de pouvoir compter sur votre organisation, pour participer à cet inventaire.

Pour plus d’informations en vue du remplissage efficace de la fiche, vous pouvez contacter votre référent départemental ou un membre de l’assemblée générale.

Nous serons heureux de recevoir votre fiche le mercredi 5 juin 2021 à 14h par info@mdscbenin.org

 

Cette initiative est mise en œuvre « avec le soutien de l’Institut de la Francophonie pour le développement durable, organe subsidiaire de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), ayant reçu un financement de la GIZ, mandaté par le Gouvernement de la République fédérale d’Allemagne ».